Notre mission
Demeurer le spécialiste des tapis d’entrée et tapis anti-fatigue au Canada
Des défis passionnants vous attendent! Les technologies et une évolution constante de l’entreprise font de Mat Tech une industrie dynamique et unique en région. Guidés par nos valeurs, nous relevons les défis de manière créative, avec une équipe unie pour soutenir notre croissance.
Notre mission est d’unir tous les talents à la réalisation du meilleur tapis sur le marché. À cette fin, nous permettons à des millions de commerces d’économiser sur les frais d’entretien et de location de tapis avec tous nos technologies disponibles.
Nos valeurs
Opportunités d'emplois
Faites partie de l'équipe !
En affaires depuis 1987, Mat Tech est le leader canadien dans la fabrication de tapis de qualité reconnu d’un océan à l’autre. Nous nous efforçons de développer et fabriquer des solutions efficaces aux problèmes d’entretien et d’ergonomie en offrant des tapis d’entrée et des tapis anti-fatigue performants, sécuritaires et esthétiques.
Mat Tech est à la recherche de personnes motivées, débrouillardes et positives afin de compléter son équipe de travail.
Tu partageras ton quotidien avec trois collègues formidables au service à la clientèle, en plus de côtoyer étroitement deux collègues aux ventes et un graphiste. Nous sommes cependant 50 dans l’entreprise en entier, et tous nous travaillons vers un but commun, la réussite!
Avec cette collaboration, tu pourras contribuer à notre succès et démontrer tout ton savoir-faire puisque notre département de service à la clientèle est en évolution et veut atteindre la fine pointe de la technologie. Quand fais-tu parvenir ton cv?
Par ton dynamisme, ton engagement et ton positivisme tu contribueras entre autres :
- À répondre à nos clients qui t’appelleront pour commander nos superbes tapis;
- Par le fait même, tu pourras leur fournir quelques prix;
- À trouver des solutions avantageuses pour ces clients qui te partagent leurs ennuis;
- À mettre à jour les dossiers des clients;
- À assurer la gestion et les suivis des courriels;
- À entrer et suivre les commandes en cours qui sont sous ta responsabilité;
- À fournir un support à l’équipe des ventes.
Ce dont tu auras besoin pour te sentir à l’aise dans ce rôle?
- 2 à 3 ans d’expérience avec la clientèle, peu importe le domaine;
- Tu dois être bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais);
- Tu dois bien connaitre Excel (intermédiaire) et si tu connais TEAMS en plus, c’est un atout;
- Tu gères bien la pression et tes priorités;
Nous t’offrirons en retour :
- Des défis importants que tu relèveras avec brio grâce à notre équipe;
- Une écoute attentive à ton besoin de conciliation (nous y répondrons en fonction de notre réalité);
- Des assurances collectives avantageuses;
- Un excellent programme de reconnaissance;
- Une ambiance où il fait bon vivre et où les forces de chacun sont mobilisées.
Candidatures spontanées
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